Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
6 février 2007

Premier Post

marseille_janvier_07Voici mon premier post. Je ne sais pas ce que cela donnera. Je crois que j'ai un problème concernant l'édition des photo. J'ai un Mac dernière génération et mes photos ne dépassent pas le poids autorisé.

Bref... Nous habitons Marseille et nous partons cet été à Nouméa. Ayant de la famille aux quatres coins du monde, je me suis dit qu'un petit blog serait pas mal.
D'ici là, je passe mes journées sur internet à dénicher toutes les infos utiles.
Heureusement les blogs des copains sont là et sont sources d'info.
Je post et je cherche des solutions à mes photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai tout lu ! Et jusqu'au bout !<br /> J'ai tout de suite accroché à ton monde. Ta facon de nous raconter ce qui se passe autour de toi et surtout les couleurs et le fait que tu sois sur une terre chère à mon coeur, ou j'y ai passé ma petite enfance : la Nouvelle Calédonie. <br /> Pas très loin de l'Australie, j'espère que vous pourrez y faire un saut de puce durant ces 2 années à venir et surtout d'en profiter au maximum !<br /> Quelle "chance" cette mutation. On se retrouve dans des villes ou pays tous différents les uns et des autres et on ne s'y plait pas forcément. Mais je pense qu'il n'ya pas trop de soucis à se faire sur l'adaptation. C'est le retour qui sera le plus difficile...<br /> A bientot
V
Nouméa, hummm! ça donne envie, juste pour des vacances ou pour une longue période?!<br /> en tous cas... hummm! ça donne envie.
T
pas de souci pour le "i"<br /> faites attention, ça peut vite devenir une "drogue" de s'occuper d'un blog :-)
L
Bonsoir tricot rayé.<br /> Désolé pour l'erreur d'orthographe sur votre nom, je corrige tout de suite. <br /> Je commence à comprendre les différentes subtilités de la mise en page d'une blog. Je m'amuse comme une petite fille. <br /> J'améliore au fil des jours.
T
Bonjour,<br /> <br /> ne vous inquiétez pas la gestion d'un blog (mise en page, photos etc) est quelque chose qui s'apprend très vite.<br /> <br /> au fait, il y a un "i" à la fin de Katuali ;-)<br /> <br /> bon courage pour vos préparatifs
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité