Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
22 février 2007

Gros effort

Cela faisait longtemps que je ne faisais plus de sport du tout, et je le voyais !!! Je m'y suis donc remise : 1h tous les jours en moyenne.

PICT0001

Voici une photo de mon jardin (oui, c'est vrai, ce n'est pas le gazon anglais, mais on doit entièrement le refaire au printemps). Le bâtiment très moche au fond est la salle de sport. JE N'AVAIS DONC AUCUNE RAISON DE NE PAS M'Y REMETTRE.
Je viens donc de faire 1 heure de Body Sculpt (cela fait mieux en anglais) sur des musiques sympas, et des filles marrantes.
Petit échantillon de la musique que je préfère en ce moment.

C'est beaucoup plus facile de faire des abdo sur une musique comme celle-ci.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ouaip, mais n'empêche que je vois déjà une petite différence sur mes réserves en cas de famine !!<br /> Bon, mais ce n'est pas une raison pour se jeter sur le Nutella et autre douceur, j'fais maintent très attention... juste un carré de chocolat noir avec le café.
T
Ohlala...une heure par jour! c'est du sérieux ici!
C
Elle est énorme cette musique!!!C'est aussi ma préférée en ce moment!Je l'écoute en boucle!<br /> Toutes mes félicitations pour ton retour au sport!<br /> J'admire!!<br /> Je t'embrasse tf<br /> Charlotte
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité