Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
24 février 2007

Je me suis lachée

Eh oui, je l'avoue, J'AIME LES CHAUSSURES, mais je résiste à mon point faible... tant que je peux. J'habite un quartier très populaire, et les magasins de la rue commerçante ne sont pas top, SAUF un magasin de chaussures de grandes marques à des prix tout petits.

Hier, en rentrant de l'école, nous avons rencontré.... la nouvelle collection d'été !!! Et là, hop, 3 paires d'un coup !!!

Chaussure         Au_pied

La 1ère, une paire de mocass genre "Tod's" que j'adôôôre. Aussi confortables que des peloufes (comme disait ma fille). La seconde, de jolies mules style Tropézienne. La 3ème paire a été dégotée par ma fille qui est arrivée en me disant : "Maman, celle-là, elles sont TROP BELLES , on dirait des chaussures de princesses". C'est vrai qu'elles sont sympas et qu'elle seront très bien pour mes soirées calédoniennes. Car là-bas, les seules chaussures fermées que l'on porte, ce sont les chaussures de sport et les chaussures de marche !!!! hé, hé...

Bon pour celles qui en veulent, j'en ai eu pour 95 euro les trois paires. Ce sont des marques italiennes... Avis à la population, si vous passez par Marseille, je vous donne l'adresse.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Euh serait-il possible de commander une paire!!!<br /> J'adore les mules bleues!!<br /> Ma grande soeur chérie, te serais-t-il possible de m'en acheter une s'il te plait?!!<br /> Après m'avoir fournie en vêtements, on passe aux chaussures!!<br /> Normal!!<br /> Merci bcp!<br /> Je t'embrasse tf<br /> Charlotte
T
Ca sent l'été tout ça... Nous ,on se croirait en Novembre! Au programme tempête et pluie....
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité