Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
25 février 2007

Site de déco

285 374 397

Un jour, en surfant sur internet, je suis tombé sur un site de déco SUPER SYMPA. En fait, ce sont les reportages déco de la chaîne Première. Il suffit juste de s'inscrire, avec un mot de passe et ensuite on reçoit une newsletter chaque semaine, nous informant des nouveaux reportages. Vous pouvez chercher ceux qui vous intéressent par thème : visite de maison d'hôte, relooking d'une pièce, visite d'appart ou de maison de VIP, technique de déco, etc... J'y passe pas mal de temps. D'ailleurs, il va falloir que je m'arrête, car j'ai des sacs qui m'attendent, je les entends...Voilà, voilà, j'arrive !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne connaissais pas ce site, la aussi une découverte. Il est bien fait.<br /> Merci
T
J'aime beaucoup cette emmission mais n'ai jamais le temps de la regarder. Tout comme "question maison"!
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité