Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
1 mars 2007

Bonne soirée

gadHier soir, avant de travailler sur mon questionnaire, nous avons regardé en famille cette vidéo. Le spectacle n'est pas nouveau, mais je ne l'avais jamais vu. EXCELLENT.

C'est ma grand mère qui m'a conseillée de le regarder, et après un rapide coup de téléphone pour savoir si le spectacle était regardable par le jeune génération, nous avions visionné le DVD.
Gad est un humoriste que l'on aimerait voir plus souvent : fin, drôle, un visage très expressif, observateur et jamais vulgaire. Nous étions tous morts de rire, et j'ai bien cru que les garçons allaient avoir une crise d'apoplexie. Ils étaient tout rouge à force de rire!!!

Les enfants l'ont de nouveau regardé ce matin et riaient autant. C'est sympa de le voir en DVD, même si on n'a pas l'ambiance de la salle, car on peut voir son visage de près. Il fait plein de grimaces, c'est tordant.

Regardez-le, et vous penserez à lui si vous prenez l'avion, allez à la piscine, au ski, chez Ikéa...

Voici un extrait du début du show.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est ma bouée de sauvetage en Espagne!!!On n'arrête pas de refaire le spectacle avec ma coloc française...<br /> Meilleur remède en cas de blues!!!
P
Génial !!!<br /> Nous sommes allés le voir à Bordeaux il y a 2 ans et nous avions passé une super soirée.
T
Ici on est fan! Allez pitchoune, louloute on va se coucher....
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité