Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
20 mars 2007

La tempête

IMG_0331
IMG_0332 IMG_0333 IMG_0334
L'hiver se termine demain et nous n'avons pas eu de tempête de mistral... Tout vient à point....Il a commencé à souffler hier, mais aujourd'hui, il se déchaîne. On nous annonce des rafales à 110km/h. Dans ce cas, il faut ranger tout ce qui traîne dans le jardin et surtout NE PAS ETENDRE SON LINGE SUR UN PETIT TANCARVILLE, au risque de retrouver ses petites culottes dans l'arbre du voisin !!!

IMG_0330De plus, moi qui pensais remiser mes manteaux, il faudrait plutôt ressortir gant et écharpe. Regardez la température qu'il faisait au moment de partir à l'école. Nous sommes au bord de la Méditerranée, nous avons donc 5 °C de plus que dans les terres. Les filles qui habitent dans la campagne provençale ne doivent pas avoir chaud.
Mais nous ne remettrons pas le chauffage que nous avons arrêté début Février !!

Bon, je sais, chez vous, il neige, mais vous êtes beaucoup plus au Nord, peut-être au Pôle Nord, comme les gens d'ici le disent....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Chez nous pas de neige mais il fait froid et ce n'est pas demain qu'on arrêtera le chauffage... Pas question!
L
Pénible effectivment ce vent. Moi ça me donne mal au crâne et l'envie de m'enfermer chez moi! Mais bon on a au moins le soleil, c'est déjà ça!
P
A Bordeaux aussi le grand froid arrive! Nous avons rallumé la cheminée alors qu'il était question de lui faire un nettoyage de printemps la semaine dernière. Christophe organise même une sortie au ski avec les copains, pour fin mars....
B
Je découvre ton blog en surfant et là que vois-je? Une photo de ma ville préférée (pas chauvine, non, non)!! <br /> Nous, après un Hiver incroyablement chaud pour l'allemagne, on a de la neige, mais ça ne fait rien, je descend bientôt!
R
Ici en Catalogne Nord pas chaud du tout non plus une tramontane terrible et comme elle passe sur les montagnes enneigées pas chaude la belle... Mais nous ne sentirons pas le moisit...J'ai rallumé le chauffage pas aussi courageuse que toi moi... Demain c'est le printemps quand même et que vont devenir tous nos arbres fruitiers en fleurs ??? Il ne faudrait pas que cela dure trop longtemps sinon les récoltes frutières seront compromises.<br /> Alors on espère que cela s'arrange.<br /> Amitiés Mimie
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité