Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
22 mars 2007

Dîner au resto

Hier soir, Thomas, toujours aux petits soins pour moi, a entraîné sa soeur à ouvrir un restaurant dans sa chambre.
Je n'ai donc rien fait et me suis laissée porter. Qu'il est doux de feuilleter son magazine pendant l'heure de pointe !!
Nous avons eu un très bon dîner : apéritif, pommes de terre rissolées à l'huile d'olive et salade verte en plat du jour, fromage ou yaourt et poire Belle Hélène en dessert. Le tout arrosé d'une bonne bouteille commencée la veille.
Le service était parfait : le maître d'hôtel très pro et la serveuse ravissante...
J'aime ces moments de complicité avec mes enfants....
IMG_0440 IMG_0445
IMG_0437

IMG_0450 IMG_0453 IMG_0455
Vous avez vu, la mode des verrines, a aussi déteint sur mes enfants.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors ça c'est sympa!Moi, ils en auraient même pas eu l'idée.Je pense que c'est par-ce qu'il manque une fille.J'avais oublié de te dire que j'ai un copain gendarme (notre ancien voisin du dessus à St Malo)Marseillais (il est au Psig )qui arrive à Nouméa le 3 mai.Je trouve que le monde est de plus en plus petit. Bizarre non???
V
Ca y est, j'ai le virus. Visites quotidiennes. <br /> Et les copines aussi.<br /> Et jusqu'à 22h22, c'est grave docteur ?<br /> <br /> Bravo pour ce blog<br /> Véronique
C
suite au précédent message j'ai une amie et voisine qui part à Nouméa cet été, son mari commandera la dicom , ....amusant n'est ce pas ? Ici ausssi ils aiment cuisiner ...c'est ambiance Beyrouth dans la cuisine mais j'adoooore!<br /> CARABOSSE
T
Quelle charmante attention de la part de tes enfants.... Elles sont encore un peu jeunes les nôtres, on en est au stade du p'tit dej' au lit...Mais c'est déjà sympa!
L
c'est bien beau tout ça mais quand est-ce que tu viens faire un petit restau à Aix?<br /> On t'attend de pied ferme!
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité