Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
22 mars 2007

Douce lumière

J'aime la lumière du soir et encore plus quand le mistral souffle...L'air est pur et la lumière très vive. Voici donc mon salon baigné de soleil. L'avantage, c'est que bien qu'étant plein Sud, il n'est pas chaud, car le soleil est plus haut en été. Nous profitons ainsi du soleil   d'hiver et de la luminosité l'été.

IMG_0480

Petits détails et jolies choses....

IMG_0462 IMG_0463 IMG_0467

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très Feng shui!! tres joli et ensoleillé.
N
**Un grand merci à vous toutes pour les petits mots.<br /> **Blandine : non, je n'ai pas rangé mon salon pour la photo. Je le range toute la journée, car je veux que cette pièce soit en ordre. En effet, c'est la première chose que l'on voit lorque l'on entre dans la maison.<br /> De plus, les enfants n'y vont pas souvent, car la TV ne fonctionne pas !!!
B
c'est vrai qu'il est super bien rangé ton salon!avoues que tu as fait le grand ménage de printemps juste avant la photo!!!à moins que tu n'aies ligoté enfants et mari!!!trop belles les photos!
A
bonjour et enchantée,<br /> très beau ce salon... inondé cette lumière (naturelle en plus)<br /> j'aime beaucoup l'ambiance de "bien-être" qui se dégage de votre blog !
P
Quel beau salon ensoleillé et la déco je suis fan !!!! Le notre est beaucoup plus sombre malheureusement car les échoppes bordelaises sont tout en longueur avec peu d’ouverture. Nous avons installé une grande baie vitrée qui donne sur le jardin et qui permet d’avoir de la lumière quand le soleil pointe son nez.
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité