Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
27 mars 2007

Entre copines

Une amie est venue à Marseille choisir une toile pour ses fauteuils de jardin. Ce fut l'occasion de se faire un petit resto entre copines, ce que je n'avais pas fait depuis....pffff....je ne sais plus...
Une journée, en ville, avec une copine, cela rebooste pour affronter le retour des enfants et les devoirs du soir.
Nous avons déjeuné dans un petit chinois près de la place d'Estienne d'Orves, à l'endroit des anciens Arnavaux. Les bateaux arrivaient du port tout proche et déchargeaient leur cagaison dans des entrepôts. Il n'y a plus d'eau mais un parking souterrain. Il n'y a plus d'entrepôts, mais des restaurants et des magasins.
Arnavaux

Porte_ancienne Bo_tes_aux_lettres

Publicité
Publicité
Commentaires
N
***lilouka : c'est une vrai entrée d'immeuble. Mais je pense qu'ils n'ont pas changé de version aussi pour le tourisme !
L
Quelles sont belles ces boites aux lettres .<br /> C'est une mise en scène ou vraiment l'entrée d'une maison ?????
A
nous avons la même photo des boites aux lettres ! preuve en est que nous fréquentons la même ville ;-))
L
alors moi,<br /> c'est presque tous les jeudis le p'tit resto entre copines(des fois avec monsieur le pape et des fois seule)Indispensable!<br /> Karine
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité