Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
31 mars 2007

Echappée....

Mercredi soir, après avoir casé les enfants chez leurs amis, nous avons pris le train pour la capitale. J'aime ces échappées en amoureux.
Dans le train, j'ai testé mon nouveau copain qui ne quitte pas mon sac. Ce petit bijou est équipé d'un stabilisateur de mouvements. J'ai juste collé l'appareil sur la vitre du train qui roulait à 300km/h. Le résultat est au-delà de mes espérances.

orage1

orage2
 

orage3coucher_soleil2

coucher_soleil8 coucher_soleil9 coucher_soleil5 coucher_soleil3 coucher_soleil4
J'aime prendre le train.
Voir défiler la campagne.
Découvrir à chaque fois un nouveau château, église, village.
Regarder le vert tendre des feuilles naissantes sur les arbres et s'étonner de l'hiver encore présent au fur et à mesure que l'on remonte vers le Nord.
Regarder les nuages d'orage en forme d'enclume et les couchers de soleil aux couleurs si chaudes.

Et remercier DIEU de toutes ses merveilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sublime...<br /> toute la magnificence de la Création !!!
T
Tes photos sont très belles! Je regrette de ne pas pouvoir faire cela avec le mien...
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité