Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
22 avril 2007

Que la montagne est jolie ! #1

Merveilleuses, ces vacances furent merveilleuses.
Nous avons eu un temps superbe pendant une semaine. Se lever tous les matins et ouvrir les rideaux sur un ciel bleu, cela redonne la pêche.
Il a fait tellement chaud que nous n'avons pu skier que 4 jours, en pull et en jean....Ensuite, balades dans des endroits magnifiques.
Mon APN travaille toujours aussi bien.....

Lever de soleil promettant une belle journée...

lever_de_soleil2

vue2_chalet Terrasse_chalet vue7

Nous avons skié en haut de la station de Flaine. L'arrivée de son téléphérique nous offre la plus belle vue sur la chaîne du Mont Blanc que je connaisse.

STE_0952

STA_0948 IMG_1243 vue9
flaine2 torrent1 Flaine3 IMG_0962
alix_tout_shuss tous_shuss saut_toto

Ces photos de shuss ont été prises alors que j'étais moi-même en pleine vitesse ! Les garçons (et mon mari) prenaient toutes les bosses des pistes, et c'était à celui qui sautait le plus haut....

vue_piste_ciel_bleu

Le ciel bleu de la montagne m'épatera toujours...
vue_2 enfants2
A bientôt pour la suite... version été.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
qu'elles sont belles ces photos<br /> et elles donnent la pêche<br /> Bon retour<br /> Bises de la sixt'family
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité