Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
1 mai 2007

Baden Powell....

Ce long weekend du 1er mai fût bien calme. Thomas avait de la chance de se retrouver tout seul avec ses parents....

Tous les autres étaient partis en l'Abbaye St Michel de Frigolet près d'Arles pour un rallye province. Ils étaient un peu plus de 1500 scouts d'Europe, de France et Unitaire réunis pour fêter le centenaire du scoutisme... Ils ont été ravi de ces trois jours et n'ont même pas eu d'orage....

IMG_1594 IMG_1601
IMG_1587 IMG_1595 IMG_1589

Evidemment, Thomas leur a dit qu'il avait fait plein de choses avec nous : cinéma (les vacances de Mr Bean, hilarant !), pizza, location de dvd....Jalousie des autres....Difficile apprentissage de la vie.....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pour les Yvelines, c'était hier notre grand rassemblement pour le centenaire. 12000 AGSE SUF et SDF réunis pour rendre grâce à cette merveilleuse école de la vie qu'est le scoutisme.Maman CG,accompagnée de mes 3 ainés,(les 4 autres,trop jeunes profitaient d'une super journée avc leur papa...)avons vécu un grand moment de fraternité. Que c'est beau de voir tous ces enfants partager ce même idéal dans l'amour de notre Seigneur. DEO GRATIAS!!
C
Ca me fait remonter le temps, celui où mes filles aussi étaient scouts , quand nous les encadrions aussi...cela fait...plus de 10 ans en arrière, le temps passe...
V
aîe! dur dur la vie... <br /> sont jolis ces petits scouts, on envisage d'y inscrire notre 2ème loulou, mais il n'a que 5 ans on verra ca à la rentrée en CP, ca devrait bien lui plaire, connaissant son caractère!
M
Comme tu dis, c'est l'apprentissage de la vie, ça les rend forts, même si en tant que parents, on culpabilise un peu des moments passés avec les uns et pas avec les autres... J'ai aussi quatre enfants, et ma grande était louvette l'année dernière, mais.... vas savoir pourquoi, elle n'a pas voulu continuer cette année, à mon grand désarroi... J'ai un peu le blues en voyant toutes ces photos... Mais bon je ne désespère pas, peut-être qu'un jour elle reprendra, à moins que mon petit de 7 ans n'ait envie lui l'an prochain de faire ses premiers pas... En tous cas je repense à l'histoire de la jupe culotte bleu marine, je n'ai pas eu le temps d'en acheter une, elle aura fait sa première année avec une en jean... système D...ahahah
M
pas facile ces rivalités... en effet... l'année dernière, deux louveteaux en camp, le troisième à la maison... qui s'est bien vanté auprès d'eux d'avoir beaucoup joué à l'ordinateur et profité de la piscine tout seul!!! Cette année... les trois seront en camp, gnark! <br /> Et chez nous, juste une messe avec les SDF pour célébrer le centenaire....dommage.
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité