Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
3 mai 2007

Converses vintage

J'étais partie faire quelques courses avec les enfants. Il faut bien les habiller....
Nous voilà arrivé chez Auchan et nous tombons sur un stock de Converses dans des pointures pour adultes. Mes enfants (à part la dernière) chaussent tous des pointures d'adultes. Je les nourris trop....J'en achète une en 42 pour Thomas et une pour moi.
Aujourd'hui, il ne fait pas beau et j'inaugure mes Converses. Mais il manque un lacet ! (pas pensé à vérifier....) JE VEUX LES METTRE AUJOURD'HUI. Cela ira très bien avec mon jean et ma tunique...
J'ai trouvé la solution....
Un stock de vieux rubans des années 50-60 récupérés dans un ancien atelier....
IMG_1666 IMG_1667
Et voilà, des Converses années 2000 avec des rubans vintage.....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Jolie idée !
C
super idée, je fil le faire aux miennes !!!!
V
Quelle bonne idée, je cours dans mon stock de rubans pour avoir moi aussi des Converse originales !<br /> Attention, les Converse ont tendance à glisser sous la pluie ....
R
Pas de problème, que des solutions...et bien jolie pour le coup!
M
ravie de les avoir vues en vrai ces converses avec ce si joli ruban<br /> C'était vraiment agréable de discuter avec toi <br /> je t'embrasse
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité