Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
21 mai 2007

Toulon...

Dans 15 jours, le container part pour Nouméa avec une partie de ma maison....
Je me suis donc offert une dernière journée plaisir avant d'attaquer les cartons....
IMG_1853IMG_1860IMG_1846IMG_1839
IMG_1851IMG_1841IMG_1854IMG_1855
IMG_1856IMG_1840IMG_1852IMG_1835
L'ambiance est toujours aussi sympa...Bon déjeuner afin de recharger nos batteries... et merveilles sorties de nos pinceaux...
Mon oeuvre s'est glissée dans la mosaïque....Certaines l'auront déjà reconnu....

Edit du 22 : Mon tableau est le deuxième... Un grand père avec sont petit fils. On le voit mieux ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ha... la joie des caisses à faire des semaines avant... Souvenirs, souvenirs !!!
A
Bon courage pour la préparation du container : cela doit être dur de trier ce qui doit partir maintenant-plus tard et ce qui va rester..
I
Certaines l'auront reconnu, moui, sans doute..... je cherche...... je cherche, je dirais l'avant dernière photo de la mosaîque ? <br /> Pourquoi ? parce qu'elle se rapproche des 4 toiles que tu as déjà peinte il y a quelques mois..... je me trompe peut-être.<br /> Bonne préparation pour les cartons. Bon courage. Bisous.
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité