Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
28 mai 2007

Tissus...

Je ne peux pas m'en empêcher....Dès que je vois un tissu sympa, il faut que je l'achète...C'est une drogue...
Sur mon marché, un stand de tissus par chers du tout. Je suis passée par là avec des amies...et j'ai déjà plein d'idées...
IMG_2066
Des jolis cotons à 1,5 euro le mètre ! Pourquoi se priver ? Tuniques, jupes trapèzes et pantalons pour ma fille....
Aujourd'hui, le temps n'est pas génial : vent et nuages...
Idéal pour faire quelques cartons, acheter ce qui nous manque et qui partira dans le container et SURTOUT COUDRE la tunique Maude.
Le tissu rose pâle à petites fleurs fera très bien l'affaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce sont tjs des tissus achetés à Nouméa ou en France?
F
J'adore celui à coeurs !!! Fifille... sans être gnagnan !
D
1,5 euros le mètre ? Incredible !! Veinarde...vraiment !!
M
J'aimerai avoir ce marché près de chez moi; ils sont magnifiques
P
en effet tu te laisses aller !<br /> bravo ils sont superbes ces tissus ! tu aurais eu tort de t'en priver !<br /> figure toi que je suis allée chez Stragier la semaine dernière, je me suis laissé aller aussi avec les Liberty 2008 ! hi hi...<br /> plein de couture en perspective !
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité