Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
30 mai 2007

J'ai oublié de vous dire...

...qu'à la vente en Belgique (voir le blog Bayalin au mois de mai), Coeur de Beurre m'a offert un bien joli cadeau. Sagement posé sur son échelle, il me faisait de l'oeil. Je l'ai feuilleté et me suis dit que ce serait mon prochain cadeau plaisir. Annelyse a lu dans mes pensées et a exaucé mon voeux !
IMG_2085 IMG_2086 IMG_2087 IMG_2088
Plein de jolies choses, j'ai hâte d'être arrivée à nouvelle destination pour m'y mettre.
C'est ma pause douceur en ce moment, avec un bon café de ma machine Nespresso qui va bientôt partir...sniff...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je sens que tu vas avoir beaucoup de succès avec tes créations, de l'autre côté de la terre; ce livre sera une véritable source d'inspiration !<br /> Je te souhaite également bon courage pour tes derniers préparatifs et suis de tout coeur avec toi. Bisous
L
ça y est tu es vraiment sur le départ là! bon alors vivement que tu sois de l'autre côté de la terre pour nous envoyer un peu de ton beau temps et de ta chaleur calédonienne!!<br /> <br /> Bon courage pour le grand départ, je pense bien à toi ;-)
C
Je te fais vite un petit coucou entre deux lignes d'étude... ça me fait vraiment plaisir de voir que ces quelques pages vont voyager loin... Figure-toi que mon gentil mari me l'a offert peu de temps après sans savoir que je te l'avais offert... Nous sommes liées par les galons et les rubans de lin... ;-)... bisous!!!
E
Bon vent pour cette nouvelle destination ! En tant que fille de militaire j'ai toujours rêvé de Nouméa ! Je suis née en Afrique à Dakar, j'ai habité en Allemagne, à Brazzaville, 10 ans à Marseille et j'y ai bcp de souvenirs, 6 ans à Grenoble et maintenant la Bourgogne depuis trés longtemps. Bravo pour ton blog, rédigé d'une manière trés vivante, cela m'a bien amusé de revoir plein d'endroits où on allait : les calanques si belles, la Pointe-Rouge, tu ne parles pas des B.M(Bains-Militaires pour les initiés !). J'ai retenu l'idée des petites lames de plancher (pour mon petit-fils : fou de Kapla)mais je n'ai pas encore réussi à les trouver. <br /> J'ai acheté il y a 2 ans un sac Bayalin chez une de mes amies, c'était difficiles de choisir... avec toutes les combinaisons possibles : finalement il est doublé dans un jolie orange<br /> et à l'extérieur des rayures assorties avec du vert ! et j'ai eu plein de compliments !!<br /> Bon courage pour les cartons ! et a bientôt pour lire des nouvelles de votre nouvelle vie aux antipodes!!!!
R
J'espère que tes cartons se terminent...Ce livre à l'air bien beau... Profite de tes pauses et de ton café!
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité