Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
13 juin 2007

Beauté Coté Sud

Vendredi matin, juste avant de partir pour Cotignac, petit tour à Aix. Je vendais des sacs sur le stand KA et j'en ai profité pour faire un tour des rencontres coup de coeur et quelques achats (pas beaucoup, car je sais que cela restera à Marseille)
IMG_2167IMG_2184IMG_2178IMG_2168
IMG_2170IMG_2190IMG_2193IMG_2192
IMG_2187IMG_2169IMG_2172IMG_2180

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi j'ai aimé les longues épingles en bois de côté bastide...je n'ai pas osé leur demander s'ils en vendaient
C
Ce salon avait l'air bien agréable... j'aurai bien aimé visiter ce beau coin bien ensoleillé... Bonjour, comment vas-tu?<br /> je viens te faire un petit coucou au passage... voir ce qu'on raconte par ici........ A bientôt! Passe une bonne journée!
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité