Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
15 juin 2007

Le temps passe vite...

Une année de plus aujourd'hui. Je m'approche de la quarantaine que je fêterai l'année prochaine sur une île dans le Pacifique !
IMG_2349 IMG_2377
IMG_2379 IMG_2367

Edit du 18 juin : Un grand merci à vous toutes pour vos gentils messages. Je m'approche doucement de la quarantaine, et je crois que cela fera plus un choc à mes parents qu'à moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis un peu en retard mais bon anniversaire !
S
Avec un peu de retard bon anniversaire!
D
Merci de nous faire voyager<br /> Bon anniversaire (avec qq jours de retard...)
C
Bon anniversaire, et tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle vie au bout du monde
S
Joyeux anniversaire, excellent cru que 68!
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité