Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
18 juin 2007

Délicat trav..ail

Au début, je voulais peindre des arlésiennes dansant une farandole,  mais ne trouvant pas de modèle, j'ai opté pour un bouquet d'ail. Vous me direz que dans le Sud, il est normal d'avoir cela dans sa cuisine. A défaut d'en manger, je les peints !

IMG_2664

J'ai eu un peu de mal à les peindre, je n'arrivais pas à rentrer dans mon tableau. Pourtant la concentration dans l'atelier était palpable. Il m'a fallu une bonne heure et l'aide de ma chère Flo pour m'y mettre !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai un train de retard, mais ton tableau est magnifique! Si provençal
M
je te savais talentueuse mais là...je m'incline!!!merci pr les photos des 4o ans meme s'il n'y a pas un st louvent!! on ne se vexera pas!!!
B
de plus en plus envie d'aller à TOulon ....
L
vraiment tès joli ton tableau ! Je suis curieuse de savoir comment tu procédes. Le résultat est magnifique !<br /> A bientôt
A
Très réussi ton tableau; as-tu peint sur de l'enduit ?
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité