Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
18 juin 2007

Elles sont là !

cigale

Je veux parler des cigales bien sûr ! Je les ai entendues toute la journée à Toulon et mon Thomas m'a dit qu'il y en avait dans le jardin. Là, C'EST VRAIMENT L'ETE. Mais pour l'instant, elles se reposent, elles vont reprendre leur chant bientôt, jusqu'à la tombée de la nuit. Elles s'arrêtent toujours 2 ou 3 heures en fin de journée : peut-être l'heure de dîner ?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Comme tu me donnes envie de vacances!!!!
D
Ah ce chant des cigales, c'est toute la beaute du sud que tu nous envoies! Je voulais aussi te feliciter pour tes tableaux, tu as vraiment du talent, et pour cette belle fete pour tes parents, ca fait plaisir a voir ces instantanes de bonheur en famille!
V
ah, j'allais faire un post sur elles, car dans le nord ça manque de ne pas les entendre! mais bientôt de retour chez nous pour l'été et là ça va crisser pendant des heures sous les pins du jardin (et après on râlera un peu car elles sont vraiment....bruyantes!!!! mais tellement provençales!)<br /> et à Nouméa, si vous en emportiez une?
I
il manque juste le son.................A+Isabelle
G
et bientôt ton île. Décidément, tu nous fais vivre tes rayons de soleil en ce moment. Nous en avons bien besoin dans le Nord qui persiste à être gris, lourd et pluvieux à la fois ces dernières semaines.
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité