Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
24 juin 2007

Dîner de départ

Nous quittons Marseille et nos amis dans une quinzaine de jours. Ce fût l'occasion de faire une fête à la maison pour notre départ et leur dire au-revoir !
Nous étions une quarantaine dehors dans la douceur de la nuit, autour d'un buffet.
La fête s'est poursuivie tard dans la nuit et les derniers sont partis vers 3 heures du matin !
IMG_2713
IMG_2717
IMG_2718
Pendant que je papotais avec les derniers fêtards, une petite souris rangeait la cuisine ! J'ai cru que c'était un fantôme sans tête tout d'abord, mais j'ai vu que c'était mon Thomas, toujours là pour rendre service ! Mon Thibault m' a aussi aidée à ranger la cuisine, mais le sommeil l'a subittement terrassé !

IMG_2733 IMG_2735

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mon fiston Laurent était comme ton Thomas, il n'a pas changé du reste, à 27 ans, il continue quand il vient à la maison.<br /> Je vois que tu es vraiment sur le départ; j'espère que ce n'est pas trop dur pour toi de devoir quitter tes amis...nous penserons bien à toi.
S
belle fête entourée d'amis, enfants supers ... le bonheur quoi ...
R
15 jours, déjà!!! <br /> Trop mignons tes fils...le genre d'attention qui fait craquer les mamans!
B
c'était top sympa ce dîner, même si nous sommes tristes de vous voir partir!<br /> Nath, tu t'es donné un mal fou pour préparer mille choses délicieuses (merci pour ma ligne!!!) et je n'ai pas eu d'autres choix que de tout goûter! sans aucun regret! alors un grand merci pour cette belle soirée si réussie, la preuve, nous faisions parties des fêtards qui sont restés jusqu'à 3 heures!<br /> gros baisers à vous 6
C
trop chou ton fils ... et je vois que vous êtes bien entouré pour ce depart ...
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité