Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
25 juin 2007

Un sorcier et des vaches

Thomas et Thibault m'ont beaucoup aidée Samedi soir, il leur fallait une récompense.
Nous sommes donc partis tous les 3 en ville hier après-midi.
J'avais appris que le train promotionnel du cinquième opus d'Harry Potter était en gare de St Charles à Marseille pour le week-end. Mes enfants et moi sommes "potterisés". Nous sommes donc allé voir ce train. L'attente ne fût pas longue et la visite encore moins ! Mais nous avons pu voir certains décors et costumes parfois impressionnants !
IMG_2743
IMG_2744 IMG_2747 IMG_2749
IMG_2750 IMG_2753 IMG_2755
IMG_2757 IMG_2758 IMG_2759

Nous avons quitté le monde des sorciers pour retrouver celui des pêcheurs sur le Vieux Port, avec une bonne "gelati" en guise de goûter. Je me suis abstenue de cette gourmandise, mes hanches me remercieront !

Nous sommes ensuite partis à la chasses aux vaches de la Cow Parade ! La pêche fût bonne, mais il y en a encore cachées ça et là dans la ville !
IMG_2765 IMG_2769 IMG_2767
IMG_2771 IMG_2766 IMG_2772
IMG_2703 IMG_2774 IMG_2704

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mon fils enrage, nous avons râté le train de Harry en gare du Nord !!!! Par contre, pour les vaches, j'avais trouvé cette idée très sympa l'été dernier dans Paris.
L
Ooh là là! Il se passe des choses vachement chouettes par chez vous!!
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité