Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
29 juin 2007

Toute bonne chose...

...ayant une fin, c'était mon dernier cours de peinture à Toulon.
Le temps était au beau fixe et l'ambiance sympa. J'ai retrouvé des copines de Marseille et ai pu leur dire au-revoir avant notre départ.
J'ai peint deux demoiselles indiennes et deux coquillages exotiques.
IMG_2741
IMG_2887
IMG_2872 IMG_2874 IMG_2875
IMG_2878 IMG_2879 IMG_2881
IMG_2885 IMG_2888
Je n'ai pas eu le temps de finir le nautile. Je l'ai quand même ciré et laissé ainsi....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore tes peintures, les femmes et les enfants, une grande douceur! Bref, je craque pour tout (coquillages compris!).<br /> Bises et plein de courage!
P
bonjour,<br /> avant de partir pourriez vous me dire comment faites vous les fonds de vos toiles ??<br /> je trouve cela très sympa<br /> qu'utilisez vous pour les enduits ? polyphyla ou autres ? <br /> merci et bonne chance pour votre nouvelle vie<br /> Patou
M
Vu tes nombreux talents tu ne vas pas avoir de mal à te trouver de nouvelles activités ici!
G
bravo, je suis toujours aussi fan de ton travail. J'aime la simplicite et le fond que tu utilises donne beaucoup de relief a tes personnages ou coquillages.
A
L'ensemble est vraiment très sympa; je pense que je ne vais pas tarder à me mettre aux coquillages, ce doit être agréable à peindre; dis-moi, est-ce que tu fais tes fonds à l'enduit ?
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité