Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
6 juillet 2007

Encore un peu #2

Nous partons dimanche de Marseille, mais pas de métropole. Nous allons quelques jours du côté de Fontainebleau, puis en Bourgogne.
Hugues décolle le 14 juillet, car il doit être à Nouméa le 16.
Et moi, voyez un peu....
IMG_2892
L'heure d'arrivée est 7h35 !
Nous avons les passeports et les valises...
passpot IMG_2890
Il ne reste plus qu'à faire rentrer toutes nos affaires dedans et que cela ne dépasse pas 20 kg. J'enlève, j'ajoute...j'ai l'impression de jouer à la marchande de légumes "Alors M'dame, j'vous remets une petit culotte et une chemise qui feront 300 gr en plus, ça vous va ?"
Etant des militaires, nous avons le privilège d'avoir 2 fois 20 kg en soute et 10 kg en cabine, CHACUN.
Nous partons à 5, faites le calcul du poids de bagages que j'aurais à trimballer une partie de l'été !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, je suis une amie d'Estelle avec qui vous avez fait une vente. J'ai vu que vous partez vivre à Nouméa et si vous avez envie de contacts à votre arrivée (et aussi de docteurs), je peux vous donner les coordonnées de ma soeur qui vit là-bas depuis 4 ans. En plus, elle est ORL, son mari dermato, cela peut servir aussi....
C
on ne se connait pas , juste a travers quelques commentaires postes ....mais tout de meme<br /> votre depart est tres emouvant! alors je vous souhaite beaucoup de bonheur...<br /> que j'aimerai etre a ta place!<br /> a bientot
M
Vous partez de mon terminal, vraiment dommage que je ne travaille pas ce jour-là!
M
A un jour près j'aurais pu te dire au revoir. Je travaille à Roissy, mais ce jour là je n'y serai pas...
R
Courage!!!
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité