Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
16 juillet 2007

Faux départ !

Mon petit mari devait partir le soir de la fête nationale au moment du feu d'artifice !
Mais un thyphon au-dessus de Tokyo a annulé le vol et l'a reporté au lendemain en fin de matinée.
2007_07_14T080034Z_01_NOOTR_RTRIDSP_2_OFRWR_JAPON_TYPHON_20070714
Le nouveau terminal F de Roissy est vraiment superbe. Tout est en courbe et lumière, malgré le béton omniprésent.
IMG_3067 IMG_3068
L'avion étant prêt à partir mais bloqué au sol, nous avons pu enregistrer les pesants bagages et nous sommes repartis vers la capitale ! (Hugues passait la nuit chez sa maman!, car il devait être à Roissy le lendemain à 9 heures du matin).
Ce changement de programme nous a permis de passer une soirée en amoureux : petit resto du côté de la Porte Maillot et petit tour là :
affiche_14_juillet
Nous avons habité 5 ans dans une caserne de pompier, car Hugues était à la BSPP (Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris). Il a commandé la caserne Porte de Champerret, et c'est là que nous somnes allés...Les retrouvailles avec ses hommes furent chaleureuses et le mien était comme un poisson dans l'eau !
Je me suis amusée à faire une étude sociologique de la population présente : jeune fille courtement vêtues avec des décolletés plongeants, se trémoussant devant des pompiers musclés dans des polo bleu-marine moulant leurs pectoraux ! Le MYTHE du pompier !
Après avoir déposé mon petit mari, je suis rentrée rejoindre le reste de la famille à une heure de route.
J'ai même eu droit aux bouchons sur le périph à minuit passé !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon départ !!! J'espère à bientôt !!!
B
J'oubliais...pendant que tu es dans le nord, moi je suis à Marseille!!!
B
J'oubliais...pendant que tu es dans le nord, moi je suis à Marseille!!!
B
bon courage pour ton installation en nouvelle-calédonie! Moi aussi je suis épouse de militaire et les déménagements j'en ai ras le bol !!!(environ tous les deux ans on déménage).
S
coucou,<br /> je t'ai mis un commentaire mais je ne sais plus sur lequel de tes messages !<br /> c'est le cagnard qui me tape sur la tête...<br /> tu es où en ce moment : plus à marseille j'ai compris, pas à nouméa... à Paris ?<br /> biz du sud<br /> l'ange
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité