Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
1 août 2007

15 ans...déjà

15 ans

15 ans de bonheur, de peine, de rire, d'engueulade.....
Il y a 15 ans, une jeune fille disait oui à un beau cyrard dans sanglé dans son uniforme impeccable...
Nous ne fêterons pas cet anniversaire ensemble, mais nous le ferons dans 3 SEMAINES....

PS : Avez-vous pensé à renouveler votre promesse scout au levé du soleil ? Euh, moi, franchement, j'étais encore dans les bras de Morphée et c'est mon mari qui m'a réveillée....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui ! ce fut chose faite par la Bounette et son papa...
M
pour la promesse, j'ai contacté des amis et on s'est retrouvé en familles à vêpres dans une abbaye.... puis dans la crypte (interdite au public!!!) avec un Père.... c'était émouvant.<br /> je t'ai envoyé un mail il y a plusieurs jours, l'as-tu reçu?<br /> bon anniversaire de dans trois semaines alors!!<br /> et c'est sympa d'avoir un appart avec un rez de jardin! J'ai une amie qui a commencé sa vie de femme de mili là-bas... ça lui rappelera des souvenirs...
L
Tiens, c'est drôle: nous fêtions nos 25 ans le 31 juillet, ce doit être une bonne date. En même temps on n'est pas beaucoup on se sent un peu comme des dinosaures... mais des dinosaures actifs: durer c'est un travail de tous les jours, l'amour et l'eau fraîche ça ne suffit pas, la volonté y est pour beaucoup, la foi (en l'Autre mais aussi en l'autre)aussi.<br /> Bon anniv!
C
Je ne sais pas pour la France mais ici la tv NZ en a parlé (un sujet) pour les Scouts néo-zélandais..ça se faisait vers 7h30 au monument au mort de ma ville.
L
Bon anniversaire de mariage !!!
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité