Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
28 septembre 2007

Homicide involontaire...

Il faut que je vous avoue quelque chose....
Tout à l'heure, en allant chercher les grands à l'école avec la voiture, j'ai commis un meurtre. Et voici la victime :
images
Le mien était roux.
Je roulais dans une petite rue, j'ai vu le pigeon en plein milieu et je pensais qu'il s'envolerait au dernier moment, comme d'hab.
J'ai continué ma route, j'ai entendu un craquement et en regardant dans mon rétro, j'ai vu un nuage de plumes...
Cela m'a fait bizarre, même si c'était un idiot d'oiseau pas capable de se ranger quand une voiture arrive...
MEA CULPA !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Lol ! Tu sais un de plus ou moins, c'est pas ça qui fera la différence mais c'est vrai qu'on se sent qd même coupable !
M
C'est pas de bol ! On a failli avoir un gros chiens sur le capot hier soir en rentrant de Normandie au repas des nouveaux arrivants ! Ouf, on a éviter le pire ! Je profite de mon commentaire pour souhaiter un joyeux anniversaire à ta petite, elle est du 27, c'est ça ? Moi je suis du 13 et j'ai envoyé un message sur mon blog à ma belle-mère qui est du 27, elle aussi. Bonne continuation, je vois que c'est bien parti ! A bientôt Biz
B
Ca ira pour cette fois ci...
F
J'ai écrasé un york l'an dernier (errant je précise) avec ma grosse voiture familiale. J'ai pilé mais je croyais qu'il allait s'arreter pour me laisser passer. Maintenant j'en ri mais qu'est ce que j'ai pleuré!!!Ca fait toujours quelque chose.
N
Premier fou-rire du matin !!!! merci !
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité