Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
29 septembre 2007

Copie en retard !

Un déménagement à l'autre bout de la planète, plus d'internet ou presque pendant trois mois...et vous les filles, qui continuiez à travailler.
Du coup, beaucoup de messages à lire en retard ! Je me régale, mais je m'astreint à ne passer pas plus de deux heures par jour sur internet....
J'ai une mini tour de Pise à repasser, un énoooooorme frigidaire à remplir et des enfants à contenter....
Je continue donc ma liste tous les jours et espère l'avoir finie dans petit mois...
IMG_4115 IMG_4121
Je vous laisse, quelques courses et je file à la plage. Il fait un temps superbe (oui, je sais, chez vous il pleut....) et mon mari fait de la plongée....
M'allonger sur le sable avec un bon bouquin.....
 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pour moi, le déménagement c'est dans un an, j'essaie de ne pas trop y penser pour bien profiter de ma dernière année ici.
A
Profite de la plage et du soleil,Paris sous la grisaille le vent et 14 degré.j'ai l'impression que le climat vous convient a tous!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous. Astrid
F
Allez profite bien et fais nous une fiche de lecture!
M
Bonne journée sur la plage avec un bon bouquin<br /> des bises
V
Tu as raison d'en profiter !!!
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité