Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
9 octobre 2007

Aqua-gym

Je n'aurais jamais imaginé que je puisse aimer l'aqua-gym. Pour moi, piscine rimait avec chlore, eau de Javel, verrues au pieds....
Je DETESTE LES PISCINES PUBLIQUES ! et je ne suis pas très "eau" !
"Mais pourquoi de l'aqua-gym ?" me direz-vous !
Et bien, il faut vous dire que la situation s'y prête : très chaud dès 7h du mat, quelques kilos superflus pris pendant l'été pourri qu'on a eu en Bourgogne (quand il pleut, je cuisine et je mange...)et une eau chauffé à 27°.(Ce sera la température du lagon cet été ! ah misère !)
IMG_4597 IMG_4599
IMG_4604 IMG_4602
Bon, je sais, ce n'est pas le même cadre que Silo, mais au CNC Cercle des Nageurs Calédoniens)  les cours sont variés, l'ambiance sympa et les cocotiers pas très loin. Nous sommes dans l'eau à 8h du mat ! (les enfants rentrent en classe à 7h30),et c'est pour 45 min sans s'arrêter ! Je n'aurais jamais cru avoir chaud et transpirer sous l'effort dans l'eau...De temps en temps, on plonge pour se rafraîchir !
J'y vais tous les matins ! Je m'épate moi-même ! Mais je pense que je ne continuerai pas lors de notre retour à Paris....

EDIT DU SOIR : Quand je parlais de kilos perdus...je n'ai pas fini de perdre tout ce que j'ai pris ! Les kilos de cet été sont donc encore là, bien accrochés...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C' estpas juste ces images ... <br /> Tous les jeudis , ce n' est vraiment pas ce cadre qui m' accueille ...<br /> Piouf !
N
TOUS LES MATINS !!!!!!!! mais tu as du mérite toi !
B
Petit conseil : arrête de manger les cookies de ton fils...ça fera dèjà 10 gr en moins...
M
waou,2 ans à ce rythme pour te sculpter une silhouette et te maintenir en forme!<br /> Des années que je me dis qu'il faudrait en faire itou et que... je ne fais pas... Il me manque les cocotiers sans doute! lol
F
Profites en bien!
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité