Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
20 octobre 2007

La n°3 deuxième !

Moi qui pensais avoir un corps de sirène en faisant de l'aqua-gym...pffffff....pas du tout....j'ai pris en carrure style nageuse ! Du coup les différentes tuniques que j'avais faites sont trop étroites en haut ! J'en déprime et cela me met de mauvaise humeur...
Mais je voulais vraiment me refaire la n°3 de ce livre que j'aime tant, dans un tissu tout léger acheté récemment.
IMG_4731 IMG_4726
Pour faire entrer mes épaules de nageuse (4cm de carrure en plus...), mes bras musclés et mes kilos (tous ceux que j'avais perdus en un mois, sont revenus illico, tel un yoyo !), j'ai coupé le haut et les manches en taille 13, la taille en 9 et les hanches en 11 !
Je vous avais dit que c'était du sur-mesure ! Mon patron a une drôle de forme mais j'aime lorsque c'est légèrement cintré !
Il y a donc une grande partie des patrons japonais que je ne pourrai plus faire !
DEPRIME........PAS LE MORAL....(j'en ai assez de prendre 500gr à chaque fois que je mange un cookies !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je la trouve très jolie cette tunique, et elle a l'air de très bien t'aller.
M
Allez, moi aussi, je prend du poids, mais la différence c'est que juste le fait de regarder du chocolat je grossis, c'est plus fort que moi, après 3 enfants, j'ai envie de récupérer une taille normale (et ben non, je suis foutue comme une bouteille d'orangina, plus de seins, des hanches !!), bref, voilà quoi, et pis tant pis, j'adore le choc alors il faut pas me priver sinon c'est la déprime !!!
L
Tu es MAGNIFIQUE, alors franchement ne change rien même si tu rêves de copier tel que tes fameux patrons japonais... entre nous...tu les trouves pas maigrichonnes et plates à crever ces japonaises ??????<br /> Tu as la chance d'être au soleil, de nager à qui mieux mieux dans des piscines de compét et des lagons à nous faire pâmer donc y'a plus qu'à espérer qu'au fil des jours, les kilos de trop s'envoleront en douceur....en misant sur l'ananas plutôt que les bananes et les gâteaux oh oh !!!! <br /> Ici "cha" caille même si le soleil fait valser les couleurs enchanteresques de l'automne......<br /> Mille mimis de Villiers et plein d'encouragement !!!! L.
N
très joli tissu. tu trouves tout à Nouméa ou tu as fait des provisions ??
R
Ce tissu est superbe! Moi je crois que je vais abandonner le japonais! Soit j'ai une très petite poitrine ( ce qui n'est pas totalement faux) soit elles ont toutes les implants...mais c'est pas possible, c'est inmettable...ça baille, c'est moche!
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité