Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
21 octobre 2007

Douce lumière

Déjà deux mois que je suis arrivée,
Et le temps des premiers dîners aussi...est arrivé....
Le salon a été allégé de meubles trop encombrants,
Des lampes disposées ça et là, mes objets familiers, mes tableaux préférés...
IMG_4737 IMG_4735
IMG_4742 IMG_4740
Je retrouve mon univers...mon salon de Marseille, mêmes teintes, même ambiance...sous les Tropiques...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as apporté ton piano ??? Le mien est en métro... et commence sérieusement à me manquer... Et puis, pas possible d'en louer un ici, nous n'aurions pas du tout la place dans le faré... snifff...
L
Je me souviens de ta maison à Marseille et surtout de ton atelier qui me faisait rêver, je comprends que tu ais voulu tout changer dans cet appartement de fonction, où, comme son nom pourrait l'indiquer, il est fonctionnel (ou attaché à la fonction de militaire), mais il manquait de charme, or tu as rétabli l'ambiance qui te ressemble. Il semble plus agréable à présent!
V
comme c'est joli!
L
L'ambiance est très chaleureuse !
C
on a envie de s'inviter ...
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité