Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
29 octobre 2007

ENFIN !

Alors que vous entamiez votre nuit, ce matin , je me suis précipitée à la librairie acheter ce livre...(43 euro ici)
9782070615360
L'avantage du décalage horaire  est que j'ai commencé à le lire....quelques heures avant vous !
Je suis complètement "pottérisé". Je crois que j'ai lu au moins 4 fois chaque tome !
Lorsque je suis "dedans", plus rien autour de moi n'existe et j'ai du mal à revenir à la réalité (préparer le dîner, faire les courses...le ménages...)
Il y a peu de livre qui me font cet effet-là (Africa Trek également...)et certains trouvent cela ridicule qu'une respectable mère de famille puisse être envoutée à ce point par un petit sorcier !

EDIT DU 29 OCTOBRE : Je viens de refermer mon livre...Je l'ai fini...
J'ai trouvé qu'il y avait des longueurs (concernant les passages sur la jeunesse de Dumbledore), que l'intrigue était un peu tordue...
Un livre un peu décevant, comme si l'auteur n'arrivait pas à finir l'histoire, à quitter son personnage...Mais je la comprends, ce sorcier a rempli 15 ans de sa vie !
Je vais le laisser à l'Aîné, (qui relit le 6ème tome), et je le relirai une deuxième fois. Je l'ai lu tellement vite, avide de savoir la fin, que je n'ai pas prêté attention à tous les détails...

Cela me fait bizarre de me dire qu'il n'y aura pas de suite....Heureusement, les films sont là !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sur ce point je l'ai lu avant toi! Parce que je l'ai lu en anglais donc au mois d'aout! Je ne pouvais pas attendre le mois d'octobre (trop dur)!
M
Je fais durer le plaisir en ne lisant que deux chapitres par soirée, c'est trop dure de savoir que c'est le dernier...
F
moi aussi je me suis jetée dessus et j'ai 3 fois 20 ans et je n'ai pas honte ! y'a pas d'âge pour se faire plaisir avec des aventures aussi palpitantes.
S
je tourne autour pour le moment sans réussir à me jeter dessus, oui parce qu'après comment on fera??
L
Monsieur m'a demandé d'éteindre hier soir bouhhhhh! Alors moi j'ai du les livres pfff... je ne sais plus car jusqu'à présent je relisais les derniers avant la sortie du suivant, le dernier et toute la saga à nouveau... donc je ne compte plus! Bref je suis sûrement ensorcelée. J'ai quand même lu les deux derniers chapitres (on sait jamais imagine que je me fasse renverser par une voiture et que je meure sans savoir la fin) et je prends mon temps (un peu), je vais essayer d'y passer plus de 3 jours mdr
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité