Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
21 décembre 2007

Quelle fête !

L'été est là...31°C pendant la journée, 27°C la nuit. La température ne descend pas ! Idéal pour des fêtes à l'extérieur.
"Tenue blanche, détail chic-choc rouge "
Voilà pourquoi, nous avons travaillé comme des fourmis...
Trois copines, trois blondes...même robe, même détail !"
DSC_0209_1 PC150232_1
Et le détail...était...une jarretière rouge avec son rappel autour du cou. La jupe de la robe était montée en trapèze, nous avons pu laisser une fente pour que la jarretière  apparaissent de temps en temps...Tout un art !
IMG_6089_1 IMG_6091_1 IMG_6094_1
IMG_6113_1 IMG_6114_1 IMG_6115_1
La maison et le jardin étaient magnifiquement décoré dans les moindres détails. Tout le monde avait joué le jeu, avec plus ou moins de fantaisie !
IMG_6096_1 IMG_6095_1 IMG_6099_1 IMG_6106_1
DSC00200_1 IMG_6118_1 DSC05156_1
IMG_6125_1  DSC00195_1 IMG_6137_1 IMG_6126_1
Un anniversaire fêté par un plongeon involontaire dans la piscine, fut le départ d'une baignade nocturne des hommes ! Ils tournaient autour de nous...avides...de nous jeter également...toute habillées. Certaines avaient trouvé la parade : un APN non waterproof  autour du cou ! Ma copine Carole s'était même accrochée à un poteau de la maison !
PC160266_1 PC160270_1 PC160286_1 PC160272_1
PC160281_1 IMG_6093_1 PC160288_1
Mais cela n'a pas suffit ! Carole y est passée la première, puis la deuxième par solidarité. J'ai résisté tant que j'ai pu...et j'ai fini dans l'eau ! Nos robes remontaient dans l'eau et avec la piscine éclairée....quel spectacle !
PC160289_1 DSC00221_1 PC160292_1
J'ai bien fait d'insister pour que les robes soient doublées entièrement !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonne anniversaire Miguel!!!!
B
Quelle soirée !<br /> Le thème est génial… surtout si on est bronzé !<br /> Vous étiez magnifiques mais j'ai un faible pour le détail chic-choc rouge du monsieur au rouge à lèvres !!! simple et efficace !
N
***Nath46 : Nous avons fini toute habillée, mais cela était bien agréable quand même !<br /> ***La maroun : les enfants ont eu leur soirée : popcorn et dvd...il n'en faut pas beaucoup pour les combler !
L
Tip top la soirée...quelle ambiance. Je rêverai de me baigner le soir avec une température de l'air à 27°C, c'est idéal comme tu dis pour des soirées en extérieur. Je vois que tu as déjà des supers copines bien fétardes. Et les enfants??? ils se font une boum à la maison? J'ai hâte que les miens soient plsu grands pour pouvoir sortir un peu.<br /> Ici, à défaut de se baigner on allumera la cheminée.<br /> Bon Noël en NC!
N
Quelle soirée !!! cela me rappelle une belle soirée d'été en Provence où nous avions tous et toutes finis à l'eau, je m'étais cachée avec une amie ... mais impossible de fuir très longtemps...!<br /> Nous étions déguisés, quel souvenir ! <br /> Bravo pour la robe et le détail très "sexy" !!!<br /> Bize !<br /> Joyeux Noël sous le soleil !
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité