Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
1 janvier 2008

13 !

Il y a 13 ans, je réveillonnais avec mon mari et mes beaux-parents à Nîmes. J'avais un gros ventre (mais pas aussi gros que pour l'aîné) et j'étais bien, car j'avais chaud dans ce froid hiver !
Nous avons dîné d'un bon réveillon, puis sommes couchés et avons digéré...
Et comme une petite souris, mon Toto a voulu montrer le bout de son nez...
6h du mat : nous traversons doucement le salon pour ne pas réveiller les dormeurs et filons en douce à la maternité !
9h du mat : Thomas est né tout en douceur...il est petit (3,5kg...comparé aux autres...) et tout brun... et je l'aime déjà. Dehors il neige, tout est blanc et moi, je suis sur un nuage....
IMG_1428_1
IMG_1431_1

BON ANNIVERSAIRE MON TOTO !
Bonne rentrée dans l'adolescence !
IMG_1436_1 IMG_1437_1
IMG_1435_1
Nous avons déjeuné au Méridien et sommes délectés du gâteau d'anniversaire léger et parfumé. Le ciel était noir et lourd de nuages, qui se sont déchirés après la baignade...Depuis, il pleut des trombes et il fait moins chaud... Nous respirons un peu !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon anniverssaire à Thomas.Héhé moi aussi je suis du 1er.Bonne et heureuse année sous le soleil.
C
et bon anniversaire!!
C
Bonne année sous le soleil!!!
C
excellent anniversaire !!!
E
bonjour et meilleurs voeux de Marseille<br /> votre blog est très beau et la nouvelle calédonie très tentante, <br /> après avoir parcouru l'ensemble de votre blog je suis très interessée par les cours de décoration que vous avez fait sur toulon pouriez vous m'indiquer les coordonnés de "florence" <br /> merci par avance
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité