Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
22 février 2008

Taguée !

Il est vrai que cela fait un petit moment qu'elle m'a taguée...mais je voulais avancer mon carnet de voyage avant d'en oublier une partie....
Le réglement :
-Ecrire le lien de la personne qui vous a taguée
-Préciser le réglement
-Mentionner six choses sans importance sur vous
-Taguer six autres personnes en mettant leur lien
-Prévenir ces personnes sur leur blog respectif

Alors, je me lance...

1. Je n'ai AUCUN sens de l'orientation ! Cela est sans doute dû au fait que je sois gauchère...Lorsque j'indique une direction, Hugues me demande de la montrer...et je me trompe une fois sur deux !

2. Lorsque je suis fatigué, je tourne une mèche de cheveux entre mes doigts, et je la tortille dans tous les sens...Habitude que j'ai prise lorsque je suçais mon pouce. (non, cela je ne le fais plus...)

3. J'aime la musique et danser, bouger...Je l'ai en continue chez moi, et je fais souvent la folle dans mon salon, la musique à fond. Au grand dam des enfants !

4. Je suis très émotive. Je pleure facilement, de colère, de joie, d'émotion, de tristesse. Et quand je baille le matin !

5.Le moment que je préfère dans la journée...c'est le soir lorsque je me couche...avec un bon bouquin ou le portable et une tisane.

6 . J'ai été pensionnaire pendant 4 ans. Lorsque je raconte mes souvenirs aux enfants...ils n'ont qu'une hâte...y aller à leur tour !

Il me semble que toute la blogosphère a été taguée, mais peut-être pas tout le monde ? Montrez-vous que je vous tague !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est agréable de te connaitre<br /> je suis dans une phase lecture plaisir trop longtemps abandonné<br /> si tu as des conseils lectures je suis preneuse <br /> et Clo est elle aussi une très grande lectrice<br /> des bises
L
moi aussi j'adore faire la fofolle avec la miss au milieu du salon sur un morceau qui swingue.
M
Pareil pour 3 et 4 (et pour 4... tu as déjà testé!!)
C
très émotive et pensionnaire aussi !!! ( mes plus beaux souvenirs de scolarité)
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité