Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
24 février 2008

Enfin !

Le soleil est ENFIN de retour (mais pas pour très longtemps d'après Météo France) !

Nous pouvons mettre le nez dehors et nous occuper : du jardin, des vitres et des moustiquaires ! Ces dernières sont particulièrement sales et lorsque je vois le jus noir lorsque je les passe sous l'eau, je m'inquiète de l'état de nos poumons. La pollution des usines de nickel en face en est la cause !
IMG_8558001 IMG_8559001
IMG_8560001 IMG_8562001
Le toit de la véranda est solide ! J'y ai vu trois personnes dessus en début de semaine ! Mais mon petit mari préfère se sécuriser...on ne sait jamais...il pourrait atterrir dans le canapé du voisin d'en dessous ! Mais sa fille veille ! Quant à moi, petit travail de rentrée !
IMG_8557
IMG_8554001
J'aime recouvrir les livres et préparer les affaires scolaires ! Trois enfants au collège maintenant (dont l'aîné pour la dernière année, je l'espère...), donc beaucoup de manuels, qui n'ont plus la solide couverture de notre enfance. Celles-ci sont molles et pénibles à recouvrir.

Un lagon et un ciel bleu, l'IPod de mon fils (le mien a fini dans une vague néo-zélandaise !) et un léger alizé...juste comme il faut !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tiens moi aussi j'aime bien couvrir les livres<br /> bonne rentrée à tes enfants... avec retard<br /> des bises
N
J'en ai eu une quinzaine, car certains étaient déjà recouverts...des écoliers soigneux ont précédé les miens !
L
J'en ai eu 24 à couvrir pour les 3 aînés et toi?<br /> Mais t'as raison ce soleil ça change tout
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité