Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
29 février 2008

Accro !

J'avais déjà lu un de ces romans : "Le gêne de la révolte". Je vous en avais parlé ici.
Je viens de prendre le dernier paru (avec un peu de retard...je sais) à ma bibliothèque tournante. (Une des participantes l'a acheté en pensant à moi !...cf, un des com !).
resize
A peine les premières pages lues, je suis déjà accro. Le réalisme de son écriture est saisissant ! La scène de la cage aux lions vous prend aux tripes ! Je ne le lâche plus ! Et je n'en suis qu'au tout début ! Une amie a commencé hier soir le premier cité et l'a fini cet après-midi ! Envoûtée elle aussi !
Thierry, juste pour le plaisir...page 18, ligne 4 : "...parasité par une image qui se précisait au fur et à mesure que ses..." beaucoup plus soft que l'autre !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sur tes conseils j'ai lu le "gêne de la revolte" et j'ai été captivée <br /> je croix que je vais lire celui là aussi<br /> bises
C
bonjour !<br /> Un petit jeu nommé " slurpy tag " t' a désigné !!!<br /> Si tu veux bien partager une de tes excellentes recettes avec nous !<br /> PAssez un excellent dimanche!
L
C'est l'auteur qui lit ton blog ?<br /> <br /> tu m'as convaincue, je vais acheter ses bouquins...
L
C'est l'auteur qui lit ton blog ?<br /> <br /> tu m'as convaincue, je vais acheter ses bouquins...
M
J'ai fait un tour sur ton blog, merci pour ces merveilleuses images et ces récits tellement dépaysants...moi je suis belge, tout petit pays pluvieux (mais je l'adore)
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité