Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
12 mars 2008

Monsieur Propre !

Je suis partie en ville avec mon aîné. Il grandit beaucoup trop vite ! Il n'avait plus rien à se mettre !
N'ayant pas de voiture, mon tour fut un peu plus long...
Nous sommes rentrés avec la régate du mercredi après-midi dans la baie de Nouméa...
IMG_0897 IMG_0904 IMG_0906
IMG_0907 IMG_0908 IMG_0909
IMG_0899001

Mon Toto est resté à la maison pendant nos emplêtes... Et voici ce qu'il faisait lorsque je suis rentrée !
IMG_0902 IMG_0910 IMG_0903
Il aime faire le ménage : ranger tout, passer l'aspirateur et enfin laver par terre !
Il le fait souvent lorsqu'il ne sait pas quoi faire !
Une vraie petite fée du logis !
Je ne sais pas de qui de nous deux cela vient...Mais je pense que cela a sauté une génération...
Il tient cela de son grand-père maternel sans doute !!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Géant ce toto là !!!!!
N
***Christel: Thomas a 13 ans ! Il a cela dans le sang depuis tout petit ! <br /> ***Pounetteetbinou : Tout petit, il aimait déjà passer l'aspirateur et balayer. Je lui avais d'ailleurs acheté un kit de ménage pour enfant !
D
Bravo Thomas!!!!<br /> Je reste sans voix, bleuffée et admirative.<br /> Je me demande si je ne vais pas le choisir comme baby-sitter favori!!!!????<br /> bises Nath<br /> (tu aurais du me dire que tu étais sans voiture!<br /> j'ai fait plein d'allers et retours en ville hier pour les activités)
C
J'en écarquille les yeux. J'ai surement du rater un chapitre dans mon éducation de garçons.
P
est-ce que je peux vous emprunté votre Toto, il y a de quoi faire ici !?<br /> Mon fils n'a que 9 mois mais il est passionnè par l'aspirateur et la serpillière (sans rire, ça a l'air de l'apaiser, mon mari n'en revient pas !), serai-ce un signe pour plus tard ?
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité