Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
26 mars 2008

Ultra Brite !

Il fallait bien que cela arrive !
Un pouce et des gênes bien ancrés en sont la cause !
Ce matin, petit tour chez l'orthodontiste avec Alix...Elle ne savait pas ce qui l'attendait...mais a été très heureuse de la nouvelle ! Elle rêvait d'avoir des bagues...sur les dents...comme ses amies.
IMG_8872001 IMG_8873001
IMG_8874001 IMG_8875001
Et comme Olivier (l'orthodontiste) est un copain et très sympa, il a demandé à Alix la couleur de ses élastiques pour tenir les bagues : ROSE bien sûr !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est une véritable beauté et elle est charmante avec ses bagues.
I
Salut Alix! le 29 mars 2008<br /> Moi aussi j'ai eu des bagues mercredi!Je me colle de la cire tous les soirs et je ne mange que de la compote et de la purée!<br /> <br /> Je t'embrasse ainsi que toute ta famille,<br /> <br /> ISAURE
M
Je la trouve très très jolie cette petite fille baguée.<br /> Pour ma part, je trouve que cela leur donne un petit charme.
P
agues ou pas elle est ravissante cette petite Alix !! Avec un sourire épanouis !
M
Hum !!! Euh oui, moi j'étais comme elle aussi, mais j'ai vite déchanté !!!!<br /> Allez, c'est pour la bonne cause !! Et pis maintenant, les élastiques sont de oculeurs, trop la classe !<br /> Elle est magnifique ta puce, oulala !!!! Les yeux qu'elle a !!!
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité