Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
4 avril 2008

Après l'orage...

L'autre jour, en fin d'après-midi, un orage s'est abattu sur la ville. Des trombes d'eau sont tombées pendant une demi-heure. Puis le soleil est réapparu...à l'horizon...juste le temps de disparaître derrière la colline et d'embraser le ciel !
IMG_9106001
IMG_9104001 IMG_9105001
IMG_9108001 IMG_9109001
IMG_9111001
Le paysage baignait dans cette couleur idéfinissable : entre le rose et l'orange ! C'était beau...c'était paisible...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tes photos sont magnifiques Nouméanath!<br /> et tu as la chance d'avoir de ton côté de la pointe, de superbes couchers de soleil.<br /> Nous, on a droit aux levers qui ne sont pas mal du tout.
C
Nous ne nous connaissons pas !<br /> Nous sommes rentrés en métropole en Août dernier après deux ans et demi de pur bonheur sur le "Caillou" ! difficile d'y renoncer alors quant à moi dans l'attente de retravailler je surfe sur les blogs des expats et notamment celui de Margouillette que j'adore !<br /> Je voulais juste dire que le tien et celui de ta petite tribu est splendide !<br /> les photos sublimes ! çà fait un bien fou !<br /> Nous sommes maintenant dans le Luberon ! non loin de Marseille donc ! la région est un trésor et le soleil très présent ! çà aide !<br /> Continuez de profiter de votre séjour ! cet endroit est unique , rare , attachant ! nous y avons laissé beaucoup et nous nous demandons souvent comment retrouver autant d'intensité et de magie !<br /> bien à vous 6 !<br /> Nath pour la CHABISTRIBU
M
j'en ai pris plein les yeux merci
N
quel ciel !!!!!!!
P
Magnifique!
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité