Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
15 mai 2008

Recettes en live !

Lors de votre pause café, vous feuilletez votre magazine préféré et tombez sur une recette qui a l'air succulente, d'après la photo. Mais nous savons toutes que cette dernière est stylée et recherchée afin de nous mettre l'eau à la bouche.
Et lorsque l'on réalise cette recette, le résultat n'est pas le même !
Ai-je raté une étape ?
Plus d'excuse avec ce site !
logo
Vous trouverez des recettes filmées, des astuces et d'autres infos...tout ceci grâce à YouTube ou Dailymotion ! Je viens d'y passer une bonne demi-heure et je crois que je vais en essayer quelques unes ! Et qui sait, peut-être que cela tentera certaines d'entre vous, à moins que vous y soyez déjà !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour cette bonne adresse. Je viens de passer une demi heure à regarder des recettes et tout à l'air beaucoup plus simple.<br /> Quant à votre blog, découvert il y a quelques semaines, il est très sympa car varié. Je ne suis pas très aventurière, mais de vous voir dormir sur des ilots déserts, cela à l'air si naturel et normal.C'est frais et vivifiant après la journée de travail sur Paris!! Merci
D
de plus en plus époustouflant les blogs du bout du monde, bravo vous nous donnez envie de cuisiner
V
un grand merci pour ce lien! quelle bonne idée!
G
Hello à la rédactrice et à tous les fans de ce blog plein de malice qui sent le soleil lointain et qui rend accro dès sa première lecture ;)<br /> <br /> Merci bcp d'aimer notre concept cookshow et d'en avoir parlé. n'hésitez pas à nous faire partager votre cuisine du bout du monde si le coeur vous en dit :)<br /> <br /> Si vous avez la moindre question sur cookshow.com, n'hésitez pas à nous contacter, on vous répondra fissa et précisemment!<br /> <br /> Encore bravo, longue vie à "A l'autre bout du monde" et à très vite.<br /> <br /> Gilles.
N
Alors çà!! une super bonne idée!<br /> j'adore cuisiner mais c'est vrai que quelquefois le résultat n'est pas en adéquation avec les photos!<br /> merci pour le tuyau! à nous les folies dans la cuisine!<br /> et ton genou?<br /> Biz<br /> Nath
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité