Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
19 mai 2008

Bel objet !

Voilà ce que petit mari vient de s'acheter ! un peu pour lui, mais BEAUCOUP POUR MOI !      
1210147216
J'ai pu "shooter" un peu...l'appareil est lourd et le bruit du déclenchement de la photo est un pur plaisir à entendre !
Il faut que je l'apprivoise (avant le mariage de ma petite soeur en Août), ce qui ne va pas être facile, car la notice fait quand même un peu plus de 400 pages !
Du coup, nous ne gardons que le petit Canon Ixus et vendons le PowerShot.
A MOI LES PHOTOS !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
moi aussi...mais je suis restée plus raisonnable ; -)) pr un D40X ...j'adore le bruit aussi!!!!<br /> <br /> J'ai hâte de voir tes photos...quel dépaysement!
N
@@Helenj, c'est vrai que cela fait un peu amateur. Certaines recettes sont vraiment drôles (on fait comme à la télévision !), mais c'est justement cela qui est intéressant. Il n'y a pas de montage et de frioritures à coté. <br /> Brut de pomme !
B
plus de photos, toutes plus belles les unes que les autres, ça va être le top. gros baisers à tous
L
je suis d'accord avec frédérique, tes photos sont toujours sublimes alors là ça va être féérique.<br /> bons préparatifs pour votre soirée.
H
Bel objet, bel appareil! <br /> Pour les recettes en live, je trouve que c'est une super idée (et du coup je vais faire des gougères vendredi !!)mais un brin critique: l'animation euh c'est surement un métier! c'est un peu brut je trouve, mais bon c'est intéressant !
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité