Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
21 mai 2008

LE Kelly !

Qui n'a pas rêvé devant la distinction naturelle de la Princesse de Monaco. La grâce qui émanait d'elle me renvoie à une autre époque : les années 50 où l'on s'habillait pour aller au théâtre ou à l'opéra, au restaurant ou tout simplement sortir dans la rue. Ce que j'aurais aimé vivre à cette époque... La Princesse de Monaco nous a laissé un autre souvenir beaucoup plus "concret", un sac à son nom : le Kelly. J'espère pouvoir le posséder un jour...mais à défaut, je me contenterai de celui-ci à glisser dans le creux de mon bras ! "JE LE VEUX, JE L'AURAI !"
Unknown
Le célèbre sellier Hermès a eu l'excellente idée de proposer "Je le veux, je l'aurai !" en téléchargement sur son site. Unknown_1
Une fois le modèle choisi, imprimez-le et, muni d'une paire de ciseaux et d'un tube de colle, vous monterez vous-même votre sac ! Vous pouvez également le "customiser" en choisissant le premier modèle. Un sac Kelly, même s'il est en papier ou en carton, quoi de plus chic ! Après tout un autre maroquinier l'a déjà fait...des sacs en papier avec des anses amovibles en cuir ! PS : Cette info m'a été transmis par une amie...info parue dans Libé !
Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour l'info j'aime bien l'idée du sac en carton !!!!!
N
Alors çà c'est pas mal!!<br /> j'vais aller voir , après tout avant le rêve exaucé un bon moyen de se faire plaisir de manière originale!<br /> à +
F
Bonjour, <br /> Je visite régulièrement ton blog que j'apprécie, mais c'est vrai, je ne laisse pas beaucoup de commentaires. Là, c'est l'occasion. J'aime beaucoup aussi le style des années 50, La princesse Grace, ou Jacqueline Kennedy...quelle élégance ! Merci pour cette info...bientôt la fête des mamans et notre 8°anniversaire de mariage...je peux toujours rêver !
V
je découvre ton blog et je suis sous le charme! tes créations sont magnifiques ... si tu as 2 minutes, passe faire un p'tit tour chez moi, ça me fera plaisir!
H
en feutrine , ca le fait ?
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité