Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
27 mai 2008

Quelle fête !

La fête est passée...trop vite...C'était la folie ! Tout le monde avait joué le jeu et le marchand de perruques de Nouméa a fait fortune !
J'attends d'autres photos pour vous poster un joli message, mais sachez que nos amis nous ont fait un très beau cadeau, en plus de ceux que l'on a reçus.
Voici juste deux photos de nous deux ! Les filles de 40 ans !
DSC_0180
DSC02146
Un ami n'arrêtait pas de me dire qu'il avait une photo de sa mère habillée exactement pareil ! Le tissu vient de chez Stragier et il est "d'époque". Le patron de la robe a été téléchargé sur le site internet de Burda.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Les filles, vous êtes trop gentilles de me comparer à Sharon Stone ! <br /> Malheureusement, je n'ai pas son salaire et ni sa plastique!!!!rendez-vous dans 10 ans ! (sans chirurgie esthétique pour moi...contrairement à elle !)<br /> C'est sûrement la plénitude de la quarantaine !
L
C'est vrai que t'as un petit air de Sharon Stone.....rien que ça !!!!!
C
oh là là !!! Hallucinant !!<br /> Si la quarantaine rend aussi jolie: vite , vite!!!!!!!
N
magnifique <br /> je pense que c est toi à gauche sur les photos ??? on dirai sharon stone ...vraiment magnifique ! <br /> bravo pour vos super idées de soirée et joyeux anniversaire '
B
Vous êtes magnifiques !!! Super chouette la forme de ta robe. Bon anniversaire à toutes les deux <br /> Gros bisous
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité