Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
30 mai 2008

Instantanés

Cet après-midi, pendant que je me cousais une fort jolie tunique japonaise, Thomas m'a demandé de jouer les top model ! Mais comme je suis une maman sérieuse, j'ai juste chantonné un peu !
DSC_0590 DSC_0594 DSC_0595
DSC_0590 DSC_0588 DSC_0589
Je vous montrerai prochainement mon oeuvre ainsi que deux tuniques cousues par mes élèves...toujours des patrons japonais (une vraie mine ces livres !)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai hâte de voir le résultat. J'ai acheté un livre japonnais dans lequel il y a que des tuniques, mais je ne trouve pas le temps de m'y mettre : zut alors !!!
N
super sérieuse la couturière !! on rigole pas avec çà mais jolie couturière aussi !<br /> bonne idée que ces photos-là !<br /> dis-dons t'as sorti les manches ????<br /> Biz
M
elles sont jolis ses photos<br /> bises
T
Très jolis clichets!
F
très jolie série de photos ! Ah non vraiment, tu ne fais pas ton âge !<br /> C'est incroyable comme ton fils aîné te ressemble !
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité