Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
22 juin 2008

Taguée !

Elle m'a prévenue que j'avais été taguée sur son blog !
Je dois vous avouer que je n'en fais pas souvent, car "j'oublie" ! prise dans le quotidien !
Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas encore, et ceux et celles qui me connaissent un peu !
Ce que je faisais il y a 10 ans :
J'étais enceinte de ma fille et nous revenions de 15 gros jours chez des amis à Tahiti ! Nous habitions la banlieue parisienne et déménagions pour Paris intra-muros vivre au milieu des pompiers (oui...les filles...le fanstasme du pompier moulé dans son polo...je l'ai eu tous les jours...).

5 choses à faire aujourd'hui :
étendre la troisième machine de la journée, recopier des patrons japonais, commencer une jolie robe, faire des bisous à mes enfants et à mon mari, dormir car nous sommes rentrés très tard de nos soirées du weekend.

3 "snack" que j'aime :
un sandwich à la banane (souvenir d'un séjour en Irlande !), un plateau de bon fromage avec du bon pain et un bon vin (cliché, mais j'aime !), un smoothies aux fruits (ne pas en abuser...à cause du transit ! )

5 choses que je ferai si j'étais milliardaire :
je m'achèterai une Audi TT (mon fils Thomas m'a promis de m'en acheter une lorsqu'il gagnera beaucoup d'argent !), un vieux hameaux en Provence (je restaurerai chaque maison et chaque membre de ma famille aurait la sienne), une jolie maison sur l'île de Ré, 15 jours à l'ïle Maurice au St Gérant au autre palace, et....je ferai plaisir aux autres...

6 personnes que j'aimerai mieux connaître :
Coconz
Anne-Laure (qui n'a pas de blog, mais qui me lit...)
Carole (elle aussi...)
Anne
la maman de Sixtine
Primpenelle
Les volets verts
Et toutes les autres de la blogosphère...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
en effet cela a donné un coup de vieux a pas mal de personne l'annonce de mes fiançailles Lid!!!<br /> Désolée de faire cet effet!!<br /> en tout cas merci bcp pour tes félicitations!<br /> Je transmets à mon cher frère les nouvelles.<br /> A bientôt.
L
et oui... bravo à " p'tite soeur" de m avoir reconnue... je vous souhaite à toute la petite famille de belles retrouvailles cet été pour le mariage de la petite derniere... félicitations!!! cela me donne un sacré coup de vieux...<br /> j espere faire venir votre frere dans notre banlieue genevoise... a tres vite pour des nouvelles fraiches !!!
C
et si on se donnait rendez vous dans 10 ans ....<br /> <br /> Heureuse de te connaitre un peu mieux.<br /> <br /> Bises
P
Je sais qui tu es Lid: Lidwine (ex)Ri.!!<br /> C'est ça!!!
L
c est par un heureux voyage dans la blogosphere que je tombe sur le votre qui est superbe autant pour votre famille épanouie que pour toutes vos creations qui me font rever... c est au fil de votre blog que je me suis rendue compte que nous étions cousines... sisisi!!! <br /> petit indice : je suis une " soeur de coeur" de votre frere...<br /> merci de nous faire partager votre quotidien<br /> a tres vite
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité