Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
1 juillet 2008

Entre filles !

L'anniversaire de mon autre soeur blonde,
son souhait de le fêter entre filles sur un îlot..
Nous sommes une quinzaine à s'être données rendez-vous au départ du bateau-taxi qui nous transportera jusqu'à l'îlot Canard.
DSC_0145001 IMG_9925001
IMG_9924001
Il fait un temps superbe : pas de vent et un ciel bleu marine. IMG_9929001
IMG_9935001 IMG_9936001
IMG_9970001 IMG_9977001
Après un petit déjeuner, nous lui avions préparé quelques surprises et surtout quelques épreuves : maquillage, couettes, ballon, brassards, baignade et pâtés de sable au bord de l'eau. (vous ne verrez pas de photos d'elle...)
DSC02670
Et surtout, son cadeau : un foulard Hermès aux couleurs du lagon, spécialement tissé pour la Nouvelle Calédonie (il est bien évident que je veux le même pour mon prochain anniv les filles !)

Puis nous avons pris nous avons bullé, bronzé,  déjeuné, papoté, refait le monde et nos hommes !
Mais tout bonne chose ayant une fin, il a fallu rentrer, reprendre la vie quotidienne...
IMG_9981001
IMG_9996001
Et nous n'en avions pas du tout envie !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
**Coconz : il fait entre 24 et 26° pendant la journée et 15° la nuit. Et oui....c'est l'hiver. Prends une petite laine pour le soir et toujours ton maillot pour la journée.<br /> ** Rose : il est vrai que nous sommes tombés sur une bonne bande de fêtards qui rentrent en France...Espérons que les nouveaux arrivants les concurrenceront.
N
tu m'étonnes que t'avais pas envie de rentrer !<br /> profites bien de tout çà !
M
quelle superbe journée <br /> des bises
C
Il fait quelle température en ce moment (je me renseigne ;-)) ??<br /> J'ai hâte .. parce qu'avec les 5° ici + pluie en ce moment ....
R
Je vous suis depuis quelques temps et je peux vous dire que votre séjour en caledo donne envie!Mon mari est militaire également et nous rentrons tout juste de séjour mais l'ambiance était loin(très loin) d'être la même!c'est quand même plus sympa quand ça se passe ainsi!
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité