Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
27 juillet 2008

Réunion de travail !

Jeudi dernier...le temps est magnifique, pas un souffle de vent...
La piscine est fermé jusqu'à la fin du mois d'Août. Plus d'aquagym et plus de café...
Nous devons nous retrouver pour organiser notre weekend camping à Thio.
La terrasse du Méridien est bien plus agréable pour cette réunion de travail que nos salons !
IMG_0349001
Un café entre copine avec la mer bleue comme décor !
IMG_0353001
Nous avons été productives car nous avons tout organisé en deux heures ! (mais il est vrai que c'est la troisième fois que l'on campe ensemble ! on est rodé !)
IMG_0361001
Mais l'heure du déjeuner approchant, il a fallu revenir à la réalité et reprendre le chemin du supermarché, puis de l'école, puis de la maison...
IMG_0363001

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouh c joli!
L
waouh quel décor !! quel bonheur !!!
R
Moi envieuse???<br /> Tu crois vraiment???<br /> Ben t'as bien raison...
P
Mon Nico est rentré des JMJ, emballé par ce qu'il a vécu et aussi ce qu'il a pu visiter en NZ et Australie.<br /> Ma soeur est arrivée hier à Nouméa...le temps ces derniers jours ne semblait pas fameux, ni propice au camping.<br /> bon weekend tout de même
N
Je suis impressionnée par l'organisation ! en même temps dans un tel décor comment ne pas être productive ! profites bien de ce temps avec tes amies !<br /> nath
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité