Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
28 août 2008

Deo Gratias

Et à Paray le Monial, il y a aussi cela pendant l'été...
DSC_0320
Ces sessions des familles, j'en ai besoin. Même seule. C'est une piqûre de rappel et un ressourcement. 
DSC_0315 DSC_0324 DSC_0318
Chaque semaine, 4000 personnes se retrouvent pour chanter, prier, se rencontrer et s'instruire. (La première photo a été pris le matin, au moment des louanges. Les gens arrivent peu à peu. La seconde pendant la messe. Je devais partir avant la fin, d'où l'aspect un peu désert...mais détrompez-vous ! La dernière a été prise juste avant la messe...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nous l'avons faite une fois<br /> j'y retournerais bien mais mon mari a une foi plus intérieure...<br /> qu'ils sont beaux leur chant !
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité