Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
1 septembre 2008

15 !

A 24h près, son petit frère naissait à la même date... trois ans après...
Mon Titoune a aujourd'hui 15 ans !
DSC_0359

DSC_1010 DSC_0009_2 IMG_9547
Mon garçon tout blond que je ne vois pas grandir ! Il me dépasse je me doutais bien qu'il avait grandi en voyant les bas de ses pantalons (1,72m et 43 de pointure...)...mais 8cm en 1 an ! J'ai du mal à suivre ! C'est un ado tranquille...qui aime lire, écouter son IPod, faire des photos avec mon APN, faire de la voile avec ses copains...et profiter de la vie tout simplement...
Je voudrais juste qu'il travaille un peu plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
avec un peu de retard, un joyeux anniversaire à ton grand garçon ! un peu le même modèle ici mais avec un an de plus ! sympas ces ados qui traversent cette période sans faire trop de vagues ... plus dur avec ma fille !
P
Et avoir 15 ans au paradis, c'est quand même le top!<br /> Joyeux anniversaire!
G
Bonsoir,<br /> <br /> Je ne te connais pas assez bien mais tu lui souhaiteras un bon anniversaire!!<br /> Amitiés Gégé
S
bon anniversaire à ce "grand"!<br /> 15 ans ça sera pour dans 6 mois ici: que ça passe vite!!<br /> et comme toi Noémie est née quelques heures après Louis, 3 ans après....je tenais à ce que ce bb ait son jour à lui ;)
L
En bloc, bon anniversaire à tes deux garçons....Tu es une maman comblée!!!
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité